Roméo Charlie International  Index du Forum Roméo Charlie International
27.710 USB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

INFORMATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roméo Charlie International Index du Forum -> Roméo Charlie International Dx Groupe Team 54 -> Activations Roméo Charlie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
14 c a m 118 alexandre

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:22 (2012)    Sujet du message: INFORMATIONS Répondre en citant

Mr. Green  bonjour  a toutes et a tous  !! voila  ( le 17 04 2011   je fait un contac et je prand un progresif avec la divition   10  R C / DX   j ai bien recue la q s l    mais je suit desue   une vulgere Q S L  MEME PAS LES CIVILITERSJE VEUS BIEN CROIRE QUE LE Q S L M A BEAUQOUT DE TRAVAIL   MAIS QUAN MEME     SUR LA Q S L IL NY A MEME PAS LE PRENON DE L OPERATEUR  NY LA FREQUANCE  !!!!! J AIS TOUS DE MEME MI UN DOLARS AMERICAIN  POUR RECEVOIR UNE VULGAIRE Q S L    ET VOUS VOULER QUE LES JEUNES S INTAIRESE A LA RADIO     ESPLIQUE-MOIS COMMENT   franchemant je suit decue   voila les cordonet du Q S L M (   Angel box 944 cp 06080 Badajos SPAIN )   73 51 amities  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
14RC054
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:42 (2012)    Sujet du message: INFORMATIONS Répondre en citant

Je vais en parler à 14 RC 001

73 Franck

Locator : JN38AQ

14RC001
Président RC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:14 (2012)    Sujet du message: INFORMATIONS Répondre en citant

je pense que vous avez reçu la QSL flag div. 10 en couleur recto/verso si c'est bien le cas je ne pense que cela soit une vulgaire carte QSL maintenant qu'apportera de plus d'inscrire le prénom de l'opérateur ? et pour la fréquence, personnellement en temps que QSL manager je ne mets jamais la fréquence j'écris uniquement "27Mhz" Maintenant si la confirmation de Angel ne vous convient pas donnez moi les coordonnées de votre QSO avec la 10RC/DX ainsi que vos coordonées postales et je vous enverrai une autre confirmation.

Stephane 14RC001

14 c a m 118 alexandre

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:27 (2012)    Sujet du message: INFORMATIONS Répondre en citant

Bonjour   Stephane   ! je ne voudre pas plemiquer sur une simple q s l  ( mais je voudre que tu vois c ette q s l  !! pour mois je suit dessue )   peut tu me doner tes cordonet postale  je te fait parvenir la q s l  de  ( 10 RC  /  DX   )   73 / 51    14 C A M 118 Alexandre  box 30 cp 31601  Muret   secretaire du groupe 

14RC001
Président RC

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: INFORMATIONS Répondre en citant

Mes coordonnées sont :

Stéphane
BP 3
18500 Foecy

Sinon si tu as la possibilité de me scanner la QSL ou de la prendre en photo tu peux m'écrire à mon adresse mail : 14rc001@rcdx.org

73s Stéphane 14 RC 001

14RC001
Président RC

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: INFORMATIONS Répondre en citant

J'ai reçu ton courrier ce matin et franchement je ne vois pas ou est le probleme avec cette "vulgère" QSL comme tu dis !!!
QSL couleur papier glacé des 2 cotés confirmation du QSO ou il ne manque rien ? qu'attends tu de plus ?
De mon coté je ne peux pas faire mieux le QSL manager ayant pas mal de QSL a répondre, il ne va pas écrire un romant !

Si je t'envoie une autre confirmation de ton QSO se sera avec la même QSL et confirmé de la même maniere !

Stéphane 14RC001

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: INFORMATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roméo Charlie International Index du Forum -> Roméo Charlie International Dx Groupe Team 54 -> Activations Roméo Charlie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation